dimanche 14 octobre 2007

Mise à jour de la liste des personnes présentes au dîner du 25/10

Bonjour

Pour le moment, la liste des 11 participant(e)s au dîner livres échanges du 25/10 (à 20h) est le suivante :

01 - moi (Cécile de Quoide9)
02 - Aude
03 - Lou
04 - Malice
05 - Isabelle du 92
06 - Olivier
07 - Françoise
08 - Peggy
09 - Pauline
10 - Marie
11 - Diane

Encore incertain(e)s :
Laurence et Caro[line]

Ne peuvent pas/plus venir :
Hisaux aka Xia - Anne - Emeraude - Pierre - Ivan (mister Ikastor) - Tamara - Nicolas

J'attends encore pas mal de réponses. Notamment Line, Yasmina, Fabrice, etc.
Il y aura donc bien deux tables. Adresse du restaurant et plan d'accès sur ce blog dans un message du 23/09.

Cécile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

GROS PROBLEME, désolé, mais finalement je ne pourrais être présent, je me suis un peu avancé et ton dîner se croise avec une autre soirée... :(

Praline a dit…

Ikastor en point d'interrogation pour problèmes de santé.

ikastor a dit…

Euh... oui en effet...
belle luxation de la rotule!
Je n'ai pas encore pu testé le métro et l'escalade (ou la dégringolade) des escaliers lors des changements de ligne... J'ai un peu peur que se soit bien loin le resto pour qq'un à béquilles (mais en même temps j'ai bien envie de venir!)
Mon coeur balance (et la raison le blâme).
Je te donne ma réponse définitive mardi suivant ce que me dit mon genou au réveil.
(Déjà deux semaines que je ne bouge pas de chez moi! j'veux sortiiir!)

ikastor a dit…

Bon...
Après un test (aller jusqu'à la pharmacie en face et revenir vivant), je pense que ce n'est pas très sérieux de venir demain.
Donc, avec un peu de regret, je remets ça au prochain diner ! :)

Amusez-vous bien demain!

Cécile Qd9 a dit…

@ Ikastor : bon courage et à bientôt :o)