samedi 27 octobre 2007

Praline en parle sur son blog

N'hésitez-pas à cliquer sur le nom des auteurs pour vous rendre sur le blog de Praline.

La fille de la nuit - Serge Brussolo
Ainsi que les critiques de trois autres livres de Brussolo

De mon côté j'attaque mon 3e Brussolo et je vous recommande vraiment cet auteur de polars noirs et de S.F. très intéressante et fine. J'en reparlerai.


L'insupportable Bassington - Saki

Qui connait Saki alias H.H. Munro, mort en 1916 au fond d'un trou d'obus ? J'ai chez moi depuis quelques temps "la fenêtre ouverte", un recueil de nouvelles. Peut-être le lirai-je pour mon challenge abécédaire 2008.

Vous trouverez aussi parmi les Pralineries, des critiques d'autres livres de Colette, Lucie Etxebarria, Alice Ferney, Romain Gary, Jean d'Ormesson, Edith Wharton...

Aucun commentaire: