dimanche 6 avril 2008

Liste des participant(e)s au dîner livres échanges du jeudi 24 avril

Bonjour

Je mettrai cette liste à jour au fur et à mesure de vos réponses. Je ferai une relance générale deux jours avant la date du dîner. Merci d'avoir la correction élémentaire de PREVENIR si vous ne pouvez pas venir. Je ne dis évidemment pas ça pour moi mais pour les restaurateurs qui nous accueillent.

Pour le moment (mardi 22/04 à 13h00) 20 personnes sont inscrites.

Liste des habitué(e)s
01 - moi (Cécile de Quoi de 9)
02 - Fabrice D.
03 - Danka S.
04 - François M.
05 - Malice (hors facebook)
06 - Lou (Cécile B.)
07 - Pierre P.
08 - Laurence L. (hors facebook)

Liste des petit(e)s nouveaux/elles
01 - Jean-Baptiste L. (confirmé)
02 - Christel de Art talent (confirmé)
03 - Sabine R. (confirmé)
04 - Cat 2 Paris (confirmé)
05 - Mister Alcidé Pingouin (confirmé)
06 - Judith V.
07 - Mustapha S.
08 - Cécile T.
09 - Dominique MB
10 - Jean-Baptiste S.
11 - Sabine L.
12 - Nicolas P.

1 commentaire:

Malice a dit…

Bonjour Cécile,et bien c'est noté pour le 24 avril je viendrai avec plaisir à bientôt donc...