jeudi 10 juillet 2008

Liste des participant(e)s au dîner livres échanges de ce soir

Pour le moment nous sommes 10 personnes inscrites :

Les bleu(e)s issu(e)s de Facebook
01 - Laure
02 - Lorence
03 - Gilles (rencontré lors de la dernière République des blogs)

Les récidivistes
01 - moi
02 - Alice (bloggeuse littéraire)
03 - Praline (bloggeuse aussi)
04 - Pierre (Mister mangues italiennes)
05 - Christophe (photographe de choc)
06 - Fabrice (Mister Vélib)
07 - François (l'homme qui sait qu'Opéra n'est pas juste une station de métro mais potentiellement de la musique)

J'ai rédigé sur mon blog un bla-bla descriptif des 5 livres que j'apporterai et dont voici les auteur(e)s (pour vous mettre l'eau à la bouche) : Besson, Calaferte, Cusset, Connolly, Jaenada. Je me suis limitée cette fois à la première partie de l'alphabet. ;o)

Aucun commentaire: