lundi 18 août 2008

Prochain pique-nique livres échanges le mardi 26-08-08




Bonjour tout le monde


Le pique-nique livres échanges a tellement plu à celles et ceux qui étaient présent(e)s que nous avons décidé de récidiver. Je sais, je sais, je sais, le projet est hardi en cette période de météo instable mais nous sommes d'incurrables optimistes.

Cela dit, comme nous sommes également prévoyant(e)s, nous avons planché sur un plan B : s'il pleut, le rdv est déplacé de quelques mètres en direction de La Motte-Picquet et nous nous retrouverons chez Oh Poivrier (61 avenue de la Motte-Picquet - 15e - tél : 01.40.65.99.96). On verra le jour venu.


Infos pratiques

Quand : mardi 26/08/08 à 20h00

Où s'il fait beau : Pelouse du champs de Mars côté école Militaire, dans l'axe du Monument de la Paix

Où s'il fait moche : Oh poivrier ! (adresse ci-dessus)

Quoi côté repas : apportez un peu à manger et à boire (et n'oubliez pas les sacs plastiques toujours utiles sous les fesses pendant et comme poubelles après

Quoi côté livres : apportez quelques livres de poche d'occasion à échanger
Comment : pour vous inscrire, laissez un commentaire ici ou sur facebook ou sur la liste de discussion livres échanges sur yahoogroupes.

Quoi d'autre : photos du précédent pique-nique ici et (et sur facebook groupe dîners livres échanges). La liste (commentée) des livres que j'apporterai est ici.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aimerai bien y participer si c'est possible !

Emma

Cécile Qd9 a dit…

Bien sûr que c'est possible Emma !

Anonyme a dit…

Super ! alors c'est tout pour l'inscription ? J'ai rien d'autre à faire que d'arriver sur le champ de mars mardi prochain, armée de munitions littéraires et culinaires ?

Cécile Qd9 a dit…

Voilà, tu as tout compris... je te suggère toutefois d'aller sur mon autre blog afin de regarder un peu les photos des protagonistes histoire de nous retrouver plus facilement... ;o)

Cécile Qd9 a dit…

A priori, si jen crois es inscriptions sur le groupe facebook et reçues en privées nous serons une douzaine.

Malice a dit…

Et bien moi je viens aussi !

Cécile Qd9 a dit…

Cool ! :o)

Une dizaine de personnes sont inscrites via facebook et avec les habitués, on s'est un peu réparti les trucs à apporter. Je publierai un message sur le sujet ce soir afin que vous ne vous (et les autres) ne vous chargiez pas inutilement de trop de victuailles...

Cécile Qd9 a dit…

@ Emma : ravie d'avoir fait ta connaissance même si nous étions trop loin pour parler vraiment. Ce sera pour une prochaine fois j'espère !